Passes les vacances de la Toussaint en famille

La rentrée est déjà bien loin et les premières vacances approchent. Dès la mi-octobre, tous les élèves auront deux semaines de congés pour couper le trimestre en deux. Ils pourront se reposer de ces quelques semaines intenses. Tout comme vous si vous prenez des vacances avec eux. Pourquoi ne pas venir vous reposer en famille sur la Presqu’île de Giens ? Outre le fait de pouvoir vous ressourcer, vous pourrez faire plein d’activités qui vous changeront du quotidien.

La randonnée

Les enfants, c’est plein d’énergie qu’il faut canaliser au travers d’activités physiques. La Presqu’île de Giens regorge de coins à découvrir qui émerveilleront vos enfants. Une fois passées les premières pluies de l’automne, le temps se réchauffe et permet une balade agréable en famille. Petites criques, plages, panoramas et une faune et une flore diversifiée sont à découvrir tout le long du chemin.

Les villages aux alentours

Profitez de ces deux semaines de vacances pour partir à la découverte des villages voisins. Promenez-vous à Bormes-les-Mimosas, au Lavandou ou encore à la Londe-les-Maures. Admirez l’architecture et les panoramas que ces villages varois ont à vous offrir.

Les activités nautiques

Il fait encore assez chaud dans le sud pour pouvoir faire certaines activités nautiques comme de la plongée, du kayak, du paddle ou encore du windsurf. Ça tombe bien, nos partenaires, l’école de plongée Divin’Giens et l’école de voile Spinout, vous proposent de faire ces activités durant vos vacances sur la Presqu’île de Giens.

Les deux écoles vous louent leur matériel pour que ce soit plus simple pour vous. Elles vous proposent également des stages, que ce soit pour la plongée sous-marine ou pour le windsurf, afin de vous initier aux pratiques ou de vous perfectionner.

Alors enfilez votre combinaison ou vos baskets et partez à l’aventure en famille, il y en a pour tous les goûts. Réservez dès à présent votre séjour dans l’un de nos trois campings pour pouvoir en profiter pleinement.